
La Ti-wawita, une écharpe pratique sans nouage
L’écharpe de portage Ti-wawita Mei Tai d’origine chinoise est une étoffe pour transporter son enfant. C’est une écharpe sans nouage mais qui se fixe dans le dos par l’intermédiaire de 4 lanières.
Elle est faite d’un tissu de qualité, très soyeux, respirant et lavable constitué de coton 100%. Elle est adaptée pour les enfants de 0 à 3 ans. Son design est en forme rectangulaire avec une partie rebondit pour la sécurité du bébé lors de son portage.
Elle existe sous plusieurs couleurs accompagnée d’une broderie du prénom ou message. Elle est livrée avec un manuel d’instruction dans un emballage bien entretenu.
Ses avantages
L’écharpe de portage Ti-wawita Mei Tai simplifie la vie de tous les jours. Elle est très rassurante et un moyen facile pour porter son bébé n’importe où tout en maintenant un confort exceptionnel et en le gardant au chaud. De plus, elle offre plusieurs possibilités de porter le bébé que se soit sur la hanche, dans le dos ou devant en s’assurant une liberté de mouvement au bébé.
Cette écharpe est très pratique parce qu’elle n’a pas besoin d’être nouée grâce à ses lanières. Le porteur peut se concentrer à ses occupations même lors du portage.
Le test de la tiwawita nous a permis de déterminer ses points forts. Elle est très résistante, aisée, ne prend pas beaucoup de place et facile à plier. Surtout, elle est adaptée pour ceux qui ne maîtrisent pas l’art du nœud.

Comment utiliser un testeur de piles ?
